Mini star rings
search
  • Mini star rings

Mini star rings

Pièces de plastique en formes d'étoile de différentes couleurs pour fabriquer de nouveaux jouets ou comme jouet de pattes. Il est possible de connecter les pièces ensembles grâce aux rainures dans les extrémités et de faire des montages. Trou de 1 pouce (2.5 cm). Vendues à l'unité.

Format :  6 cm x 6 cm (2.5''x 2.5'')

1,10 $
Quantité
En stock

 Inséparable, touie, petites perruches.
 Petits conure (joues vertes), cockatiels.
 Quaker, Youyou, conure soleil, nanday.
 Amazones, goffin, Pionus, Gris d'Afrique.
 Grand Ara et grand Cacatoes.

Basé sur 5 Avis - 0 1 2 3 4 4,60/5
0 1 2 3 4
(5/5

Elle est parfaite pour divertir mes cocos dans ma couveuse. Elles S’emboitent vraiment bien. J’ai acheté le jouet arbor qui en a quelques une grosse comme elle pour pouvoir faire de quoi avec tout ça pour quand elle sera détruite!


0 1 2 3 4
(3/5

Bien, mais je trouve ça dispendieux pour un seul objet. La qualité est bien. Le tout s'enboite facilement les uns dans les autres.


0 1 2 3 4
(5/5

Encore un petit jouet de pattes très apprécié de nos amours à plumes. À placer dans le coffre à jouets.


0 1 2 3 4
(5/5

Super jouet éducatif de pattes et de bec! Démonter les figures que je monte, amuse beaucoup mon perroquet. Mais je l'utilise aussi en jouet de recherche de nourriture car les stries sur les boules permettent de suspendre ce jouet à d'autres. Et au milieu, hop, je mets une tige de céleri ou d'endive.


0 1 2 3 4
(5/5

Ceci est son jouets preferer!! Elle le gruge jusqua ce quil ne reste plus rien! J'en met partout et les cache et elle s'amuse a les trouver


 Inséparable, touie, petites perruches.
 Petits conure (joues vertes), cockatiels.
 Quaker, Youyou, conure soleil, nanday.
 Amazones, goffin, Pionus, Gris d'Afrique.
 Grand Ara et grand Cacatoes.