Nous acceptons les paiements par Visa, master card, American express, Paypal, Acces D (Caisses Desjardins), TelNat (Banque Nationale), Interac courriel ou en utilisant votre carte de crédit par téléphone.

Les images utilisées dans la description des produits, peuvent différer légèrement des produits commandés. Nous tentons de fournir une description juste et complète de nos produits, cependant certains articles, étant fabriqués à la main et selon le modèle ou la grandeur commandée, peuvent différer des images présentées. Veuillez noter qu'une différence de couleur peut aussi être rencontrée avec certains produits.

Nous utilisons la devise canadienne pour toutes les transactions.

Les commandes internationales sont sujettes aux inspections, taxes et réglementations du pays de destination. Il est de votre responsabilité d'assumer, s'il y a lieu, les frais et restrictions de votre commande. Les délais et frais supplémentaires causés par les douanes et inspections du pays de destination, sont totalement hors de notre contrôle.

La Volière se réserve le droit d'annuler et de rembourser une commande sans dédommagement.

Les commentaires, images, critiques, témoignages et autres documents que vous transmettez sur le site de La Volière ou de ses comptes de média sociaux deviennent la propriété de La Volière et peuvent être utilisés sur notre site ou nos médias sociaux.

La Volière s'engage à utiliser vos informations seulement dans le but de traiter vos commandes et de vous offrir le service, la protection et le respect dont chaque usager de notre site se doit de bénéficier. En aucun cas vos informations seront partagés ou vendus à un tiers. En tant que membre de notre site, vous pourriez être avisé de changements importants ou de constatations majeures tels que, et non limité à : le rappel d'un produit, annonce importante concernant tous les membres ou autre mesure que nous jugerons appropriés. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible afin de vous offrir le meilleur service possible.

N'hésitez pas à nous contacter avant de commander un produit si vous avez des doutes ou questions car nous ne pouvons vous offrir la possibilité de retourner la majorité des produits dans le but de prévenir les infections bactériennes, fongiques ou virales qui pourraient se propager. Toutes les ventes doivent être traitées comme VENTE FINALE, toutefois si vous rencontrez le moindre problème avec un produit, contactez nous le plus rapidement possible pour nous permettre de corriger la situation.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions et il nous fera plaisir de vous répondre.