La majorité des commandes sont traitées et expédiées par UPS, Purolator, Canpar ou Postes Canada dans les 24 heures suivant leur réception de La Volière à Ste-Julienne, Québec, Canada. Les commandes internationales sont sujettes aux inspections, taxes et réglementations du pays de destination et votre responsabilité d'assumer, s'il y a lieu, les frais et restrictions de votre commande. Les délais et frais supplémentaires causés par les douanes et inspections du pays de destination, sont totalement hors de notre contrôle.

N'hésitez pas à nous contacter car nous ne pouvons vous offrir la possibilité de retourner les articles dont vous auriez fait erreur sur le modèle, grandeur ou quantité. Cette mesure a pour but de protéger les infections bactériennes, fongiques ou virales qui pourraient se propager par le vecteur du contact des produits. Toutes les ventes doivent être traitées comme VENTE FINALE, toutefois si un article ne répond pas à vos attentes ou qu'une pièce doit être remplacé, contactez nous le plus rapidement possible afin de nous permettre de corriger la situation.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions et il nous fera plaisir de vous répondre.