Rattle
search
  • Rattle

Rattle

Jouet tout naturel et complètement destructible avec de la fibre de palmier, des balles, des étoiles et des lanières. Beaucoup de pièces a détruire. Idéal pour les perroquets qui aiment les fibres naturelles.

Format: 26 cm x 13 cm (10" x 5").

18,95 $
Quantité
En stock

 Inséparable, touie, petites perruches.
 Petits conure (joues vertes), cockatiels.
 Quaker, Youyou, conure soleil, nanday.
 Amazones, goffin, Pionus, Gris d'Afrique.
 Grand Ara et grand Cacatoes.

Basé sur 2 Avis - 0 1 2 3 4 5,00/5
0 1 2 3 4
(5/5

Il avait été acheté pour mes plus gros perroquet mais finalement il a été le jouet préféré de mes Touis Catherines!! À eux seule ils me l’ont tous gruger car il était placé dans le parc d’amusement! Très beau jouet coloré qui fait également pour les petits perroquets car il a des petites pièces destructible et dur assez longtemps! Un succès pour moi!


0 1 2 3 4
(5/5

Coup de coeur pour ce jouet qui est vraiment gros et entièrement destructible, mais avec des parties un peu plus dures et d'autres très faciles à gruger. A tout de suite éveillé l'intérêt de notre femelle Eclectus, grande experte en destruction! Vaut tout a fait son prix, vu sa taille et le temps qu'il faudra pour en venir à bout.


 Inséparable, touie, petites perruches.
 Petits conure (joues vertes), cockatiels.
 Quaker, Youyou, conure soleil, nanday.
 Amazones, goffin, Pionus, Gris d'Afrique.
 Grand Ara et grand Cacatoes.