Foraging surprise
search
  • Foraging surprise
  • Foraging surprise

Foraging surprise

Fait de polycarbone résistant, ce distributeur à surprise saura tenir votre grand perroquet occupé. Des ouvertures se trouvent de chaques côtés ainsi qu'en façade afin de lui permettre de gruger les blocs de bois, les balles de vigne et les morceaux de papier. Ajoutez-y ses gâteries préférées, pour plus d'attraction. Se fixe facilement à la cage et peut être ouvert par l'arrière afin de le remplir à nouveau.

Format: 15 cm x 11 cm (6" x 4.5")

25,95 $
Quantité
En stock

 Inséparable, touie, petites perruches.
 Petits conure (joues vertes), cockatiels.
 Quaker, Youyou, conure soleil, nanday.
 Amazones, goffin, Pionus, Gris d'Afrique.
 Grand Ara et grand Cacatoes.

Basé sur 7 Avis - 0 1 2 3 4 4,00/5
0 1 2 3 4
(4/5

Ce coffre à surprise est génial. Je le trouve un peu fragile au niveau de la conception: le fond s'ouvre un peu trop facilement et la vis en plastique tourne dans le beurre si on serre fort. Par contre, mes oiseaux l'adore. A chaque matin, je le rempli de toutes sortes de choses: résidus de bois, papier, carton, amande etc, et ça les occupe longtemps!


0 1 2 3 4
(1/5

Mon youyou était très intéressé, mais le jouet a brisé dès la première utilisation parce que j'ai apparemment trop tourné l'élément qui s'accroche à la cage.


0 1 2 3 4
(4/5

pour l'instant ma jardine ne s'y intéresse pas du tout même avec plein de gaterie dedans. Cependant, le jouet est très bien fait et solide. Surement que le gout pour ce jouet va se développer avec le temps.


0 1 2 3 4
(4/5

Plein de beaux morceaux à aller chercher dans cette boîte. Pour le moment, mon gris en a peur mais semble intrigué. À suivre!


0 1 2 3 4
(5/5

Beau grand jouet avec pleins de matérieux a l'intérieur qui font passer le temps a l'oiseau. Par la suite on peut le remplir a nouveau de ce que nous désirons.


 Inséparable, touie, petites perruches.
 Petits conure (joues vertes), cockatiels.
 Quaker, Youyou, conure soleil, nanday.
 Amazones, goffin, Pionus, Gris d'Afrique.
 Grand Ara et grand Cacatoes.