Shred master
search
  • Shred master

Shred master

Les perroquets aiment le papier, c'est bien connu. Alors voici le jouet idéal pour eux ! Du papier a déroulé et déchiqueté aussi longtemps que voulu.

Le contenant fait de plastique résistant, bullet proof. Le rouleau est facile à changer lorsque nécessaire. Simplement dévisser le côté du jouet et changer le rouleau. Un rouleau de papier est inclus avec le jouet. Vous pouvez acheter les recharges par la suite.

Dimensions: 3'' x 8'' ( incluant la chaine) 7.5 cm x 20 cm(incluant la chaine)

3.GIF4.GIF5.GIF

 

23,95 $
Quantité
En stock

 Inséparable, touie, petites perruches.
 Petits conure (joues vertes), cockatiels.
 Quaker, Youyou, conure soleil, nanday.
 Amazones, goffin, Pionus, Gris d'Afrique.
 Grand Ara et grand Cacatoes.

Basé sur 6 Avis - 0 1 2 3 4 5,00/5
0 1 2 3 4
(5/5

Mon gris l’adore , il tire sur le papier et le mordille ,par contre fait tout un dégât dans la cage


0 1 2 3 4
(5/5

Mon deuxième master que achète un à la maison et un pour le camping mon Gerry adore faire les facture et surtout le temps des impôts lol sa dechicte en titi par chez nous.
Un jouet qui procure des heures plaisirs. .


0 1 2 3 4
(5/5

Mon Gris d'afrique l'adore!!! Jouet tres solide... Sa fait des mois qu'il la dans sa cage et il ne s'en tanne Toujours pas!


0 1 2 3 4
(5/5

Beau jouet bien fait mais pour l'instant il est craintif, je sais qu'il va adorer ce jouet, ce n'est qu'une question de temps.


0 1 2 3 4
(5/5

Inseparable adorent cela. J en ai mis un dans la voliere de mes bb conure et ils s amusent a le derouler c est vraiment drole mais apres faut ramasser c est moins cool


 Inséparable, touie, petites perruches.
 Petits conure (joues vertes), cockatiels.
 Quaker, Youyou, conure soleil, nanday.
 Amazones, goffin, Pionus, Gris d'Afrique.
 Grand Ara et grand Cacatoes.