Hideaway foraging feeder
search
  • Hideaway foraging feeder
  • Hideaway foraging feeder

Hideaway foraging feeder

Une toute nouvelle façon de nourrir votre cockatiel, perruche ou autres petits perroquets. Le hideaway offre 8 accès à la nourriture sur 2 niveaux et le couvercle s'enlève facilement en le tournant afin de le remplir. Pour les plus expérimentés, il est possible de cacher la nourriture dans la boite de carton qui est comprise avec le jouet, ce qui augmentera la difficulté du jouet. Vous pouvez  remplir celui-ci avec de la nourriture, des gâteries, des fruits, des légumes et même des jouets afin d'en faire un jouet stimulant pour votre perroquet.

Deux boites de cartons incluses et recharges disponibles en paquet de 5.

Format: 6.3 cm x 11.5 cm  (2.5" x 4.5")

 

16,95 $
Quantité
En stock

 Inséparable, touie, petites perruches.
 Petits conure (joues vertes), cockatiels.
 Quaker, Youyou, conure soleil, nanday.
 Amazones, goffin, Pionus, Gris d'Afrique.
 Grand Ara et grand Cacatoes.

Basé sur 11 Avis - 0 1 2 3 4 4,45/5
0 1 2 3 4
(3/5

J'ai dû le modifier car les ouvertures sont très grandes et les graines tombent trop facilement. Dès qu'il (conure) se perche sur le jouet, il vide les graines.


0 1 2 3 4
(3/5

C'était pour mon cockatiel malheureusement c'est un peu petit il n'arrive pas à manger les graines par contre pour mon toui catherine ça fonctionne très bien.


0 1 2 3 4
(5/5

Mes calopsittes adorent... J'y mets des Nutriberries ou du millet... Cela évite aussi d'en retouver partout...donc moins de perte! Une bonne façon de rende l'utile à l'agréable!


0 1 2 3 4
(5/5

Quel bon achat pour ma petite conure. Des heures de plaisir... Elle le vide en quelques jours seulement.


0 1 2 3 4
(5/5

Super jouet!!! Ma perruche a tout de suite compris!!! Je vais en racheter pour mes autres cages c'est certain!!! Excellent pour apprendre le foraging!!!


 Inséparable, touie, petites perruches.
 Petits conure (joues vertes), cockatiels.
 Quaker, Youyou, conure soleil, nanday.
 Amazones, goffin, Pionus, Gris d'Afrique.
 Grand Ara et grand Cacatoes.