

Produit homéopathique de la compagnie King's cages aidant les oiseaux qui souffrent de picage relié au stress. Ce produit est recommandé par des vétérinaires aviaires. Bouteille concentrée qui doit être diluée selon les recommandations du fabricant. Mélanger 1 bouchon dans 250 ml d'eau embouteillée et donner à boire à votre perroquet. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez aussi mélanger 1 bouchon dans 50 ml d'eau embouteillée et asperger la région dénudée de votre perroquet 3 a 4 fois par jour. Il est recommandé de ne pas offrir de jus de fruits, de fruits et de légumes pendant le traitement. Des nouvelles plumes devraient apparaître dans les 20 jours suivant le début du traitement. Continuer le traitement jusqu'à ce que les plumes soient totalement poussées. Ce produit ne traite pas le picage dû à une bactérie ou à la malnutrition. Réfrigérer une fois ouvert.
Inséparable, touie, petites perruches.
Petits conure (joues vertes), cockatiels.
Quaker, Youyou, conure soleil, nanday.
Amazones, goffin, Pionus, Gris d'Afrique.
Grand Ara et grand Cacatoes.
Excellent produit, plumage tres beau ,,oiseaux moins stresser ,merveilleux je recommande ce produit
Après plusieurs rencontre chez le vétérinaire mon inséparable continuait de se déplumer. Je ne perdais rien à essayer pluck no more. 5 jours plus tard, il y avait déjà de petite pousse sur son jabot. Je n'ai pas vu d'amélioration sur tous mes oiseaux mais c'est un réel bonheur d'en voir un se remplumer.
tres bon produit,,,,plumage tres eclatant merci
J'ai acheté ce produit pour mon Gris du Gabon. ça a marché le premier mois : plus de vilaines plumes dans le fond de sa cage. Puis, malgré le traitement, elle a recommencé.
J`ai acheté se produit pour mon conure a joue verte qui fait du picage depuis plusieurs années, sans trop d`espoir je me suis dit que je ne perdais rien , bien malgré que j`ai suivi vigoureusement la postologie pour moi cela n`a malheureusement pas fonctionne. Je ne dénigre pas le produit car pour un autre oiseau cela pourrais faire un autre effet que sur mon oiseau. Merci pour nous transmettre des produit comme ceci pour nos amour !
Inséparable, touie, petites perruches.
Petits conure (joues vertes), cockatiels.
Quaker, Youyou, conure soleil, nanday.
Amazones, goffin, Pionus, Gris d'Afrique.
Grand Ara et grand Cacatoes.